barbecues de camping

On traite ici de tout ce qui touche de près ou de loin au camping, et qui n'a pas sa place dans les autres forums.

Modérateur: Camping-tour

barbecues de camping

Messagede bami »

Bonjour ,
Je suis a la recherche d'un barbecue de camping électrique 1300 w (6ampères)
pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance :D
bami
Nouveau Camping touriste

Re: barbecues de camping

Messagede bleuciel »

Bonjour,

je vais bientôt partir en vacs dans le Lubéron et je me rends compte que je n'ai pas encore tout bien préparé avant le départ comme chaque année j'ai fait la révision de la bagnole mais le reste je n'y pense pas. Avec ma femme on s'est dit que c'est le moment de changer notre petit brabec en charbon et de prendre un électrique car parfois ce sont les seuls qui sont autorisés sur les campings.
Je regarde un peu les modèles j'étais à Leclerc samedi mais c'était pas terrible le choix.
je viens de voir ce produit le Tefal CB 703812 http://www.idealo.fr/cat/3514F870382/barbecues-planchas.html ( tout en bas) je ne sais pas ce que vous en pensez mais c'est exactement de cque je recherche. Je ne veux pas mettre trop cher ce n'est pas un trcu qu'on utilise à l'année.

Merci pour vos conseils pour des bonnes réducs des trucs comme çà je suis preneur :wink:
bleuciel
Nouveau Camping touriste

Messagede bami »

bleuciel a écrit:Bonjour,

je vais bientôt partir en vacs dans le Lubéron et je me rends compte que je n'ai pas encore tout bien préparé avant le départ comme chaque année j'ai fait la révision de la bagnole mais le reste je n'y pense pas. Avec ma femme on s'est dit que c'est le moment de changer notre petit brabec en charbon et de prendre un électrique car parfois ce sont les seuls qui sont autorisés sur les campings.
Je regarde un peu les modèles j'étais à Leclerc samedi mais c'était pas terrible le choix.
je viens de voir ce produit le Tefal CB 703812 http://www.idealo.fr/cat/3514F870382/barbecues-planchas.html ( tout en bas) je ne sais pas ce que vous en pensez mais c'est exactement de cque je recherche. Je ne veux pas mettre trop cher ce n'est pas un trcu qu'on utilise à l'année.

Merci pour vos conseils pour des bonnes réducs des trucs comme çà je suis preneur :wink:

Bonjour Bleuciel,
en effet c'est ce que je recherche depuis pas mal de temps je ne vois toutefois pas une chose très importante : la puissance de l'appareil qui ne doit pas depasser 1200 w pour des fusibles de 6 ampères
qui est le plus courant dans les campings (les puissances de ces appareils varient généralement entre 1800 et 2400 watts ....a voir ! )
En tout cas , merci pour ce conseil ...
Bonnes vacances dans le Luberon ( que je ne connais pas du tout )
bami
bami
Nouveau Camping touriste

Messagede bami »

bami a écrit:
bleuciel a écrit:Bonjour,

Merci pour vos conseils pour des bonnes réducs des trucs comme çà je suis preneur :wink:[/quowatts !!!!

Bonjour Bleuciel,
en effet c'est ce que je recherche depuis pas mal de temps je ne vois toutefois pas une chose très importante : la puissance de l'appareil qui ne doit pas depasser 1200 w pour des fusibles de 6 ampères
qui est le plus courant dans les campings (les puissances de ces appareils varient généralement entre 1800 et 2400 watts ....a voir ! )
En tout cas , merci pour ce conseil ...
Bonnes vacances dans le Luberon ( que je ne connais pas du tout )
bami

Rebonjour bleuciel ,
après une petite recherche , je m'aperçois que la puissance de cet appareil est 2300 watts !!!
Si tu as de bons coins et de bonnes idées pour le Luberon , je suis preneur ...
Merci et bonnes vacances .....bami
bami
Nouveau Camping touriste

Retourner vers Le forum des campeurs