bonjour tout le monde

Voici le forum pour faire connaissance. Présentez vous ici.

bonjour tout le monde

Messagede tof 40 »

bonjour,je suis christophe,depuis peu je suis gerant d un camping dans les landes,une nouvelle vie quoi. je me suis inscrit sur le forum pour voir ce que les gens pensent des camping en bien et en mal,et aussi pour ce faire connaitre en essayant de pouvoir repondre a toute vos questions.a+ tof :wink:
tof 40
Nouveau Camping touriste

Messagede Camping-tour »

Bonjour et bienvenue sur Camping-tour.

Les discussions s'engagent entre les gestionnaires et les clients ? :wink:

A bientôt.
Image Image Image Image
(\__/)
(='.'=) Aidez Camping-Tour et Camping-Tour vous aidera :wink:
(")_(") Logiciel de gestion camping
Camping-tour
Administrateur

Messagede plouc31 »

Salut , :D
tous les campeurs n'ont pas les memes besoins , encore heureux .
par contre tous cherchent un acceuil sympa ,des toilettes propres ,des emplacements ombrages .
Et surtout pour pas trop cher . :wink:
Mais dis ,t'as pas un blog de ton camping ?
Bye .
plouc31
Camping touriste habitué

Messagede Le marsupilami »

Moi qui suis campeur sous toile, je recherche, des sanitaires propres, une emplacement de taille suffisante pour tenir avec ma tente et ma voiture ce qui est parfois dur et surtout pas de proximitée avec les mobil home qui sont pour moi des HLM de vacances. Le camping c'est la nature alors ce retrouver parmis des mobil home ca fait C.... et en plus ils sont bryant car ils resonnent et sympa quand les locataire claquent les portes....
Le marsupilami
Nouveau Camping touriste

Messagede Gerard »

Le marsupilami a écrit:[...] et surtout pas de proximité avec les mobil home qui sont pour moi des HLM de vacances. Le camping c'est la nature alors ce retrouver parmis des mobil home ca fait C.... et en plus ils sont bryant car ils resonnent et sympa quand les locataire claquent les portes....

Le souci avec les mobil home, c'est que ça ouvre les portes du camping à des personnes qui ne sont pas campeurs.

Alors l'ouverture c'est bien, sauf que du coup certains d'entre eux ne sont pas toujours au fait des bonnes pratiques en terme de cohabitation, et ne sont pas conscients des nuisances qu'ils provoquent.

Il se comportent au camping comme en appartement, au détriment des gens en tente par exemple, qui cherchent le calme pour se reposer.

C'est le camping de masse. Pas besoin de matériel pour partir en mobil home, pas besoin de savoir se débrouiller et se comporter, n'importe quel cas social peut y aller.
Gerard
Camping touriste habitué

Messagede josy76 »

Bonjour à tous,

j'ai découvert le camping il y a peu de temps.
J'ai été surprise ... dans le bon sens !
Je veux encourager les néophites à découvrir ce mode d'hébergement
et je reste à l'écoute de bon plans... :D
josy76
Nouveau Camping touriste

Retourner vers Ici on se présente