Bonsoir à Tous
Voilà , je suis à la recherche d'informations concernant l'achat d'une caravane et je ne sais pas trop comment m'y prendre et surtout sur quel site me rendre.
Je voulais savoir comment procéder (mis à part téléphoner à tous les campings) s'ils font des emplacements à l'année et avec gardiennage l'hiver et aussi les déplacements de caravanes (si éventuellement on veut de changer de camping tous les ans) car je pense que ça va me compliquer de conduire avec ça derrière moi et en plus faire des manoeuvres.
J'ai bien compris qu'il y avait un loyer à l'année aux environs de 2000 E ou plus. Je voudrais un camping sympa avec piscine, près de la mer et des commerces à pieds. Par cher bien entendu. S'il faut que j'achète une caravane que faut-il que je prenne, je n'y connais absolument rien. Quelles sont les questions qu'il faut poser au vendeur ?
Que faut-il compter encore ? Peut-on la louer sans que les personnes payent un supplément en plus de la location?
J'habite la région grenobloise et je voudrais aussi en profiter pour les week-ends.
Ca coûte à peu près combien l'assurance d'une caravane ?
Bien si quelqu'un peut me répondre cela sera parfait...J'aurai certainement d'autres questions plus tard.
Merci à vous
Nadine (oui j'ai oublié de vous préciser que je suis une femme, c'est pour ça que la conduite avec la caravane...moyen)

News

Camping car
Location camping
Camping Europe
Librairie
Camping France
Situation
Photos camping
Vidéos camping
Meilleur camping
Nouveaux campings
Tags